IDC MarketScape: Weltweite Cloud-CCM-Anwendungen 2022 Bewertung

Mise à disposition gratuite du rapport offerte par Quadient, leader sur le CCM dans le cloud.

Hommes d'Affaires abstraktes Bild

Auf assiste à une explosion de la demande de communications personnalisées, optimisées via le canal préféré de chaque personne. Désormais, les entreprises ont besoin de solutions de communication capables d'évoluer et d'innover dans des domaines comme les services cloud, tout en offrant des expériences client interactives donnant la priorité au digital. Cependant, face à la multitude de logiciels CCM (Kundenkommunikationsmanagement) verfügbar, choisir le bon fournisseur pour améliorer votre expérience client peut s'avérer difficile. 

L'International Data Corporation (IDC), l'un des principaux organismes d'intelligence commerciales au monde, procède à des évaluation complètes du Marché des logiciels CCM afin d'aider les entreprises à prendre leur décision d'Achat en toute connaissance. L'évaluation menée cette année se concentre particulièrement sur les solutions cloud, conçues pour améliorer l'expérience client. Intitulé „IDC MarketScape: Worldwide Cloud Customer Communications Management Applications 2022 Vendor Assessment — Dynamische Bereitstellung personalisierter Mehrkanal-Erlebnisse“, ce rapport offre des informations très précises sur les points forts et les défis de tous les fournisseurs de solutions cloud de CCM, ainsi que sur leur positionnement sur le marché, les uns par rapport aux autres. 

Après avoir été soumis à une évaluation poussée, Quadient est fier d'annoncer que pour la deuxième fois, L'idc l'a nommé leader du marché CCM dans son rapport MarketScape. Pour vous exprimer notre dankbarkeit, nous vous offrons un accès gratuit au rapport. 

Ce report aborde les points

  • Les raisons qui ont conduit L'idc a nommé Quadient leader et les trois points forts qui nous ont été attribués
  • Le score attribué aux capacités actuelles proposées par chaque fournisseur et à leur stratégie future
  • Les critères clés à prendre en compte au moment de choisir une solution logicielle CCM dans le cloud
  • Les facteurs qui exercent le plus d'influence sur la réussite commerciale à court et à long terme
  • Le rôle indispensable d'un logiciel CCM dans l'amélioration de l'expérience client

Découvrez ce qui permet à Quadient de figurer parmi les leaders mondiaux en matière de CCM dans le cloud. Obtenez votre exemplaire gratuit dès maintenant!

À propos d'IDC MarketScape:

Le modèle d'analyse des fournisseurs IDC MarketScape est conçu pour fournir une vue d'ensemble de la compétitivité des fournisseurs TIC (technologie de l'information et de la communication) au sein d'un marché donné. La méthodologie de recherche repose sur un système de notation strict prenant en compte des critères qualitatifs et quantitatifs. Ils permettent ensuite de représenter graphiquement la place de chacun de ces prestataires sur le marché étudié. Le score „Capabilities“ (Kapazitäten) évalue le produit du fournisseur, la mise sur le marché et les capacités métier à court terme. Le score „Strategie“ (Strategie) évalue la cohérence des stratégies du fournisseur avec les exigences des clients sur une période de 3 à 5 ans. La part de marché des fournisseurs est représentée par la taille des cercles. La croissance annuelle des fournisseurs par rapport au marché donné est indiquée par un signe plus, neutre ou moins à côté du nom du fournisseur.

QUELLE: Rapport IDC MarketScape: Worldwide Cloud Kundenkommunikationsmanagement-Anwendungen 2022 Anbieterbewertung. Abschnitt „Dynamische Bereitstellung personalisierter Multi-Channel-Erlebnisse“. Von: Marci Maddox, Juni 2022. Berichts-ID US48167722.

Der Bericht IDC MarketScape et le graphique MarketScape sont protégés par les droits d'auteur IDC 2022.