Rationalisation du publipostage

Rationalisation du publipostage

L’envoi de courrier est un processus en plusieurs étapes particulièrement vulnérable face aux goulots d’étranglement. Par la simplification de chacune des étapes du processus courrier, du remplissage automatique des enveloppes à leur expédition accélérée, les solutions de Quadient rendent vos opérations plus efficaces tout en limitant vos dépenses.

En savoir plus
Réduire les dépenses opérationnelles

Réduire les dépenses opérationnelles

Dotées de logiciels intuitifs qui comparent les services de livraison de colis entre plusieurs transporteurs, les solutions de Quadient vous permettent de réduire vos frais d’expédition. Qu’il s’agisse de l’envoi de courriers ou de colis, Quadient vous fournit des données précises sur vos dépenses et vos activités.

Et lorsque vous souhaiterez sous-traiter vos envois ou passer au numérique, les solutions de Quadient vous permettront facilement d’effectuer cette transition, tout en réduisant vos frais opérationnels à chaque étape.

En savoir plus
Créer de nouvelles opportunités

Créer de nouvelles opportunités

Grâce aux solutions courrier de Quadient, vous optimisez le potentiel de chiffre d’affaires généré pour chaque courrier envoyé. Envoyez les factures et les publicités à la bonne personne plus rapidement et accélérez vos flux de trésorerie. Augmentez le pouvoir publicitaire de vos documents en imprimant des offres personnalisées dans des couleurs vives. Personnalisez facilement le contenu de chaque enveloppe à l’aide d’encarts marketing ciblés afin de stimuler les ventes additionnelles.

En savoir plus
Éliminer les risques

Éliminer les risques

Aujourd’hui, les entreprises ont des normes rigoureuses à respecter en matière de protection des données des consommateurs, qui concernent également les informations transmises par courrier. Par la lecture des codes d’intégrité imprimés sur vos documents, les systèmes de Quadient automatisent et surveillent chaque étape du processus d’assemblage d’un courrier, même lorsque le contenu de l’enveloppe varie en fonction du client. Vous avez à la fois l’esprit tranquille et la preuve irréfutable de votre conformité.

En savoir plus
Expérience

Expérience

Une riche histoire de leadership international

Reconnue par les experts

Reconnue par les experts

Gartner, Forrester et Aspire

Expertise

Expertise

8 milliards d’expériences personnalisées chaque année

Résultats éprouvés

Résultats éprouvés

97% de satisfaction client à travers le monde

Streamline mail production

Streamline mail production

Getting mail out the door is a multi-step process that’s especially susceptible to bottlenecks. By streamlining mail production at every stage, from filling envelopes automatically to rapidly posting outbound mail, Quadient solutions create operational efficiencies that keep your costs in check.

Learn more
Reduce operational expenses

Reduce operational expenses

With user-friendly software that compares package delivery services across multiple carriers, Quadient solutions help to reduce shipping costs. From mailing to shipping, Quadient provides clear insight into your spending and activity trends.

When it comes time to outsource your mail production or digitize your mail, Quadient mailing solutions enable you to seamlessly make the transition, reducing your operating cost at every stage.

Learn more
Create more opportunities

Create more opportunities

With Quadient mailing solutions, you maximize the revenue-generating potential of every mail piece you send. Get invoices and advertisements to the right person in less time and watch your cash flow accelerate. Enhance the selling power of your documents with personalized offers printed in attention-grabbing color. Easily customize the contents of each customer’s envelope using targeted marketing enclosures to drive incremental sales.

Learn more
Eliminate risk

Eliminate risk

Today’s businesses are held to a high standard for protecting consumer data, including information that travels through the mail. By reading integrity codes printed on your documents, Quadient systems securely automate and monitor every step of the mail assembly process – even when envelope contents vary by customer – providing both peace of mind and absolute proof of compliance.

Learn more
Experience

Experience

A rich history of world-class leadership

Backed by the experts

Backed by the experts

Gartner, Forrester, and Aspire

Expertise

Expertise

8 billion personalized experiences annually

Proven results

Proven results

96% customer satisfaction rate