Une source unique, de multiples modes de diffusion

acheminement physique

Impression

Regroupez tout le courrier et envoyez-le à votre centre de production centralisé à partir votre ordinateur, où que vous soyez

Diffusion numérique

Numérique

Acheminez vos communications numériques par l’intermédiaire d’un portail personnalisé et sécurisé.

externalisé

Externalisation

Imprimez, triez, préparez, affranchissez et envoyez votre courrier sans quitter votre poste de travail grâce à une solution de courrier hybride externalisée

De nombreuses sociétés de services aux entreprises continuent de traiter manuellement leurs documents, ce qui mobilise d’importantes ressources en main-d’œuvre et nuit à la visibilité, la transparence et l’intégrité des processus. Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises comme la vôtre repensent la façon dont elles traitent et envoient les communications client essentielles, telles que les factures, les contrats, etc.

Conçues pour répondre aux besoins des entreprises qui fonctionnent avec des systèmes et des processus d’ancienne génération, les solutions logicielles et matérielles de pointe de Quadient vous permettent de vous adapter rapidement à l’évolution des réglementations et des attentes client afin de relever les défis d’aujourd’hui et de demain. .

Remplacez les processus manuels inefficaces

Remplacez les processus manuels inefficaces

Réduisez le temps nécessaire à la préparation des communications client tout en garantissant l’intégrité et la sécurité des documents.

Impress Automate élimine les tâches manuelles répétitives, ce qui permet aux employés de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée. L’automatisation de votre processus de préparation et de distribution des documents permet de réduire les erreurs et les risques éventuels, comme l’envoi de documents au mauvais client. Lorsqu’elle est utilisée avec un appareil de traitement du courrier, comme une machine de mise sous pli, la solution gère des règles métier prédéfinies en fonction de critères spécifiques au client pour garantir que le bon document est placé dans la bonne enveloppe.

En savoir plus
acheminement de documents

Proposez un acheminement numérique grâce à un portail de documents personnalisé avec l’identité visuelle de votre marque.

Acheminez vos communications client sensibles par l’intermédiaire d’un portail Web écologique, personnalisé et sécurisé.  Impress Portal met la diffusion numérique à la disposition de vos clients tout en promouvant l’image de votre entreprise. Impress Portal améliore l’efficacité et la rapidité des processus d’acheminement des documents en remplaçant les communications imprimées par des communications numériques. Vous économisez ainsi sur les frais d’affranchissement et sur les fournitures d’expédition tout en favorisant la réactivité et en accélérant les flux de trésorerie. 

En savoir plus
Distribution

Centralisez les communications importantes

Tirez parti de votre infrastructure existante et optimisez l’efficacité de votre entreprise en centralisant la gestion de ses courriers ponctuels. Impress Dispatch regroupe les communications ponctuelles issues de plusieurs bureaux. C’est une solution idéale pour les organisations qui ont recours à une main-d’œuvre sur site et à distance.

Les utilisateurs n’ont qu’à préparer les documents ponctuels sortants et à les envoyer directement de leur poste de travail vers un centre de production de courrier centralisé ou vers le portail documentaire dédié et sécurisé de votre client.

En savoir plus
Préparez et envoyez des courriers sans quitter votre poste de travail

Préparez et envoyez des courriers sans quitter votre bureau

Gérez la préparation et l’acheminement de vos communications client importantes sur votre ordinateur en quelques clics. Impress Distribute, la solution exclusive de courrier hybride externalisé proposée par Quadient, vous permet d’imprimer, de trier, de mettre sous pli, d’affranchir et de déposer votre courrier au bureau de poste sans quitter votre poste de travail. Il suffit aux utilisateurs de télécharger leurs documents dans une application SaaS conviviale, et le centre de production du courrier de Quadient s’occupe du reste. 

En savoir plus

Rationalisation du publipostage

ds75i

Dans un environnement concurrentiel en pleine croissance, les sociétés de services aux entreprises subissent une pression extrême pour offrir jour après jour une expérience client de qualité. Il est plus important que jamais de s’assurer que chaque enveloppe contient les bons documents pour le client. 

Les machines plieuses et de mise sous pli de Quadient facilitent le traitement de votre courrier. Quelle que soit la taille de votre entreprise, Quadient vous propose un éventail d’équipements intuitifs dédiés au traitement documentaire qui vous offriront le plus haut niveau de productivité et de fiabilité. Notre gamme d’équipements de pointe pour la gestion documentaire inclut :

  • Des machines plieuses et de mise sous pli faciles à utiliser
  • Des machines de mise sous pli pour volume moyen
  • Des machines de mise sous pli pour volume élevé

Choisissez la taille et le modèle qui conviennent à votre entreprise et accélérez votre flux de travail.

 

En savoir plus
ix-5

Envoyez votre courrier et vos colis rapidement et à moindre coût

L’envoi de courrier est un processus en plusieurs étapes particulièrement vulnérable face aux goulots d’étranglement. En simplifiant chacune des étapes du processus de courrier, du remplissage automatique des enveloppes à leur expédition accélérée, les solutions de Quadient optimisent l’efficacité de vos opérations tout en vous aidant à limiter vos dépenses. Quadient propose différents outils Web et logiciels de contrôle à distance des machines à affranchir pour améliorer vos opérations de traitement et d’expédition du courrier.  

Simplifiez l’expédition du courrier et des colis grâce aux solutions de traitement du courrier de Quadient. Économisez sur chaque envoi en profitant des tarifs d’affranchissement les plus bas. Accédez à des outils qui vous permettront de tirer parti de votre contrat avec votre transporteur principal afin d’améliorer le suivi, la visibilité et le budget alloué tout en respectant vos exigences en matière de délais et de transit. Utilisez l’assistant de tarification et la balance intégrée pour calculer l’affranchissement le plus adéquat et dire adieu aux comptes approximatifs. Imprimez vos messages marketing, vos logos ou vos slogans sur chaque enveloppe pour promouvoir votre marque. Vous pouvez même surveiller, suivre et contrôler vos dépenses postales avec Myquadient, notre portail en ligne.

En savoir plus
e-certify

Simplifiez la préparation, le suivi et le stockage des envois Certified Mail®

Centralisez le traitement du courrier certifié avec accusé de réception et suivez directement vos documents avec United States Post Office®. La préparation électronique du courrier recommandé avec accusé de réception vous fait gagner du temps et de l’argent et vous permet de consulter les détails de chaque livraison ainsi que l’image de la signature du destinataire, le tout stocké en toute sécurité dans le cloud.

En savoir plus
processus efficaces de traitement du courrier

Traitez le courrier entrant en quelques secondes
Améliorez l’efficacité de votre processus de traitement des documents papier, de la première à la dernière étape, grâce à notre vaste gamme d’équipements dédiés, notamment des ouvre-lettres et des plieuses automatiques, conçus pour les entreprises de toutes tailles.


Faites bonne impression grâce à un publipostage soigné
Quadient propose des imprimantes d’adressage et des imprimantes numériques couleur pour vos enveloppes. Grâce à leur vitesse et à leur qualité d’impression exceptionnelles, nos solutions permettent d’obtenir le coût unitaire le plus bas et le meilleur retour sur investissement pour vos activités de publipostage et de transpromo.

building layout building layout

Augmentez la productivité de vos employés tout en réduisant les coûts

52 % des entreprises interrogées ont réduit d’au moins 50 % le temps consacré au traitement du courrier après la mise en œuvre des solutions Quadient.

Enquête sur la satisfaction client TechValidate, novembre 2019

Contactez-nous

Expérience

Expérience

Une riche histoire de leadership international

Reconnue par les experts

Reconnue par les experts

Gartner, Forrester et Aspire

Expertise

Expertise

8 milliards d’expériences personnalisées chaque année

Résultats éprouvés

Résultats éprouvés

97% de satisfaction client à travers le monde

Single source, multiple delivery methods

physical delivery

Print

Consolidate mail from your desktop and send to your centralized mail production facility from anywhere

Digital delivery

Digital

Send communications digitally through a secure, branded document portal

outsourced

Outsource

Print, sort, stuff, meter and mail without leaving your desk through an outsourced hybrid mail solution

Many business service organizations continue to rely on manual, labor intensive, document processing with limited visibility, transparency and integrity. Now more than ever, companies, like yours,  are rethinking how they manage and send critical customer communications like invoices, contracts and more.

Designed to meet the needs of businesses with legacy systems and processes in place, Quadient’s suite of best-in-class software and hardware solutions enable you to respond and adapt quickly to changing regulations and rising customer demands to help you meet challenges now and in the future. .

Replace inefficient, manual processes

Replace inefficient, manual processes

Reduce the time it takes to prepare customer communications while ensuring document integrity and security.

Impress Automate eliminates repetitive manual tasks, enabling skilled employees to focus on higher-value tasks. Automating your document preparation and distribution process reduces your exposure to potential errors and risks - such as misdirecting documents to the wrong customer. When used with mailing equipment, such as a folder inserter, the solution manages pre-set business rules based on specific customer criteria to ensure the right document goes into the right envelope.

Learn more
document delivery

Offer digital delivery through a branded document portal

Send critical customer communications through an eco-friendly, branded and secure document portal.  Impress Portal makes it easy for you to offer customers digital delivery as well as promote your corporate identity. Impress Portal speeds up the document delivery process by replacing paper-based communications, saving you money on postal costs and mailing supplies, while enabling faster response, and accelerating cash flow. 

Learn More
dispatch

Centralize critical communications

Leverage your existing infrastructure and optimize efficiency by centralizing ad hoc mail. Impress Dispatch consolidates desktop communications from multiple office locations and is ideal for organizations with an on-site and a remote workforce.

Users simply prepare outgoing ad hoc documents and send them directly from their desktops to a centralized mail production center or to your customer's dedicated, secure document portal.

Learn More
Prep and deliver mail without leaving your desk

Prep and deliver mail without leaving your desk

Handle the preparation and delivery of your customer communications from your computer in just a few clicks. Impress Distribute, Quadient's unique outsourced hybrid mail solution, allows you to print, sort, stuff, meter as well as deliver mail to the post office without leaving your desk. Users upload customer documents via a user-friendly SaaS application for Quadient’s mail production facility to handle the rest. 

Learn more

Fast, easy and highly predictable Accounts Receivable automation

Collecting cash from customers is the lifeblood of any business. While many aspects of business – sales, inventory and operations, marketing, customer support – have been updated and automated, the basic functions of managing money and cash flow have largely been ignored. Many businesses are wasting time and resources on the day to day cash collection process including emailing, calling, sending invoices, sending statements, reconciling disputes and more. 

yaypay

YayPay by Quadient: smart AR for smart teams

YayPay by Quadient is a SaaS-based predictive and automated AR management solution that helps financial teams perform better, manage receivables more efficiently, and get payments from clients more quickly. By integrating with your existing ERP, CRM, accounting, and billing systems, YayPay combines real-time accounts receivables, analytics, and payment predictions to help businesses increase cash flow. With the automation of manual tasks, leveraging AI and machine learning, Yaypay offers you a 3x improvement in team efficiency and productivity.

Learn more

Streamline mail production

ds75i

Within a growing competitive environment, business service organizations are under extreme pressure to consistently deliver a satisfying client experience. Ensuring every customer's envelope contains the right documents is more than ever. 

Quadient’s folding and inserting machines make mail prep easier.  Designed for businesses of every size, Quadient offers a range of intuitive document handling equipment that provides the highest level of productivity and dependability. Our suite of best-in-class document handling equipment includes:

  • Easy-to-use folding and envelope stuffing machines
  • Mid-volume stuffing machines
  • High-volume folder inserter machines

Choose the perfect size and model for your business and accelerate your workflow.

 

Learn more
ix-5

Get mail and parcels out the door quickly, for less

Getting mail out the door is a multi-step process that's easily susceptible to bottlenecks. By streamlining mail production at every stage, from automatically filling envelopes to rapidly posting outbound mail, Quadient solutions create operational efficiencies that help you keep costs in check. Quadient provides several web-based and meter-based software tools to enhance your mailing and shipping operations.  

Support effortless mailing and shipping operations with mailing and shipping solutions by Quadient. Take advantage of cost savings by accessing the most efficient postage costs, so you save on every letter or parcel you send. Access tools that leverage your current relationship with your primary carrier in order to improve tracking, visibility, and budget allocation while adhering to your time and transit requirements. Use Rate Wizard and integrated scales to ensure you calculate the right postage every time (no more guessing and overspending). Promote your brand by overprinting envelopes with marketing messages, logos or slogans. You can even monitor, track and control your postal spend with your online portal - Myquadient.

e-certify

Simplify the preparation, tracking and storage of Certified Mail®

Centralize the processing of Certified Mail with Return Receipt and track your documents directly through the United States Post Office®. Preparing Certified Mail with Return Receipt electronically saves time and money, enabling you to access specific delivery information and images of recipient signatures, all securely stored in the cloud.

Learn more
efficient mail processes

Process inbound mail in seconds
Designed for businesses of every size, our wide range of document handling equipment including automatic letter openers and paper folders add efficiency to your paper processing from start to finish.


Make a lasting impression with direct mail done right
Quadient offers address label printers and full-color digital envelope printers. Exceptional print quality plus speed translates into your lowest cost-per-piece and fastest ROI for direct mail and trans-promotional marketing printing.

building layout building layout

Contact us

Experience

Experience

A rich history of world-class leadership

Backed by the experts

Backed by the experts

Gartner, Forrester, and Aspire

Expertise

Expertise

8 billion personalized experiences annually

Proven results

Proven results

97% customer satisfaction rate