Highlights

À propos de l'événement Inspire Days Virtual Experience 2020

Chris Hartigan

Nous avons le plaisir de vous convier à la session inaugurale de notre événement Inspire Days Virtual Experience 2020, qui réunira des experts, des chefs d'entreprise et des responsables informatiques venus de nombreux secteurs et de tous les pays autour de discussions stratégiques sur des problématiques marché, des ateliers techniques et des présentations passionnantes.

L'an dernier, nous avons annoncé que notre Inspire Days 2020 se tiendrait à Londres. Si nous avions hâte de vous retrouver en personne dans la capitale britannique, nous sommes tout aussi impatients à l'idée de pouvoir échanger virtuellement. De plus, pour rester fidèles à la destination initiale, nous comptons bien proposer une ambiance so british au fil de l'événement.

Vous trouverez au programme une foule d'innovations technologiques et de nouveaux produits, des clients qui viendront partager leurs bonnes pratiques et des études de cas qui vous aideront à réaliser vos projets en matière de communication. 

Vous êtes développeur, architecte fonctionnel, cadre ou chef d'entreprise ? Cet événement est fait pour vous. Vous y découvrirez comment étendre vos canaux de communication, renforcer les échanges numériques avec les clients, améliorer l'engagement client, proposer une expérience client plus personnalisée ou encore comment gagner en efficacité interne grâce à vos plateformes CCM.

J'ai hâte de vous retrouver virtuellement lors de notre Inspire Days Virtual Experience.

Parce que les liens sont plus que jamais essentiels.

Cordialement,

Chris Hartigan, directeur des solutions Gestion de l'expérience client

Pourquoi participer ?

Les attentes des clients sont plus élevées que jamais. Ils recherchent désormais une expérience personnalisée où chaque marque comprend et anticipe leurs besoins spécifiques. De nos jours, résoudre immédiatement leurs problèmes ne suffit plus : les clients sont en quête d'options en libre-service qui vont bien au-delà d'une simple FAQ. Pour répondre à ces attentes, les experts en expérience client doivent être au fait des tendances qui façonnent et bouleversent l'environnement actuel. Notamment :

  • Le rôle joué par l'omnicanal, le mobile et la génération Y dans l'expérience client
  • La résilience et la reconnaissance face à la pandémie mondiale
  • La puissance des données sur la clientèle et de leur analyse
  • L'importance d'une expérience client connectée

Au cours de notre Inspire Days Virtual Experience 2020, vous pourrez suivre les dernières innovations technologiques, profiter du témoignage de clients et de l'avis d'analystes et découvrir les bonnes pratiques éprouvées pour vous aider à atteindre vos objectifs clés. 

Merci à nos clients et aux analystes intervenants

Aspire Communications
Augo & General
British Gas
ChiefCustomer.com
Customer Centrics
Epsilon
Forrester
HBF Health
NZ Post
Orda
Paragon
Santander
CGI
Lincoln Financial
Northwestern
Opus Trust
SulAmerica
Votobel

Merci à nos sponsors

Logo Canon

Canon est une entreprise partenaire éprouvée experte en transformation numérique. Nous sommes là pour vous aider à garder une longueur d'avance sur la concurrence et à innover sans cesse. Forts de décennies d'expérience dans la gestion des documents et la transmission de l'information, nous savons comment optimiser les communications client et les processus associés. Notre large gamme de solutions, qui s'appuient sur les meilleurs outils du marché, vous permettra de proposer une expérience client d'exception.

Grâce à notre expertise pointue, nous saurons répondre à vos objectifs et vous proposer des solutions idéales pour assurer une expérience client sans fausse note, accélérer votre croissance, innover sans entraves et augmenter la satisfaction client. https://www.canon-europe.com/business/solutions/customer-communications/

 

Logo Cognizant
Cognizant (Nasdaq-100:CTSH) est une entreprise leader en matière de services professionnels qui aide ses clients à transposer leur activité, leurs pratiques et leurs modèles technologiques à l'ère du numérique. Notre approche sectorielle unique, qui met l'échange et le conseil à l'honneur, permet aux clients de définir et d'adopter un fonctionnement plus innovant et efficace. Basée aux États-Unis, la société Cognizant occupe la 194e place du classement Fortune 500 et figure régulièrement dans la liste World’s Most Admired Companies, qui récompense les entreprises les plus appréciées. Découvrez comment Cognizant aide ses clients à mener la marche numérique sur www.cognizant.com ou suivez-nous via @Cognizant.
Logo Capgemini
Capgemini est un leader mondial dans les domaines du conseil, de la transformation numérique, des technologies et des services d'ingénierie. Notre société reste toujours à la pointe de l'innovation pour révéler le plein potentiel de nos clients à l'ère du cloud et des plateformes numériques. Fort de plus de 50 années d'expérience, Capgemini met son expertise pointue au service des entreprises pour leur donner les moyens de réaliser leurs objectifs sur tous les fronts, de la stratégie aux opérations. Capgemini est mû par une conviction : c'est l'humain qui donne toute sa valeur à la technologie. Aujourd'hui, notre entreprise compte plus de 270 000 membres venus de tous horizons et répartis dans près de 50 pays. Suite à l'acquisition d'Altran Technologies, notre groupe affiche un chiffre d'affaires combiné de 17 milliards d'euros (soit 18,48 milliards de dollars) sur l'année 2019. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.capgemini.com.
Guidewire
Guidewire propose une plateforme que les assureurs en biens, accidents et risques divers utilisent pour s'adapter et prospérer face à l'évolution toujours plus rapide de leur secteur. Notre logiciel, nos services et notre écosystème partenaire permettent à nos clients de réaliser leur activité, de se développer et de se démarquer. Nous avons le plaisir de collaborer avec plus de 350 entreprises réparties dans 40 pays. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.guidewire.com et suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.
Expérience

Expérience

Une riche histoire de leadership international

Reconnue par les experts

Reconnue par les experts

Gartner, Forrester et Aspire

Expertise

Expertise

8 milliards d’expériences personnalisées chaque année

Résultats éprouvés

Résultats éprouvés

97% de satisfaction client à travers le monde

Highlights

About the Inspire Days Virtual Experience

Chris Hartigan

We are pleased to invite you to the inaugural 2020 Inspire Days Virtual Experience that will bring together solution experts as well as business and IT leaders from diverse industries and countries for thought leadership strategy discussions, technical breakout sessions, and motivating keynotes addresses.

Last year, we announced that our 2020 Inspire Days would be held in London. Although we’re disappointed not to be able to connect with you personally in that great city, we are excited to be able to connect with you virtually and will do all we can to sprinkle a little British flavour throughout the event.

Our agenda features a host of technology and product updates as well as customers sharing best practices and case studies that you can use to help you deliver on your important communication initiatives projects. 

So if you are a developer, architect, business leader or executive in your organization and if you are interested in expanding communication channels and delivering more digital communications to your customers, improving overall customer engagement, driving more personalized customer experiences, or creating more internal operational efficiencies with your CCM platforms, then this is the right event for you.

I look forward to connecting with you at the Inspire Days Virtual Experience.

Because Connections Matter. More Than Ever.

Sincerely,

Chris Hartigan, Chief Solution Officer, Customer Experience Management

Why should you attend?

Customer expectations are higher than ever before. Customers expect companies to know their individual needs and to personalize their experience. Immediate resolution is not fast enough as customers expect the brands they do business with to proactively anticipate their needs, and provide self-service options that go far beyond a simple FAQ page. In order to meet these expectations, customer experience professionals must reflect upon the disruption, changes, and trends that are affecting businesses today, such as:

  • Customer experience is being shaped by omnichannel, mobile, and millennials
  • Resilience and reward through a global pandemic
  • The power of customer intelligence & analytics
  • The importance of a connected customer experience

The 2020 Inspire Days Virtual Experience offers technology updates, shared customer experiences, analyst insights and tried-and-tested best practices to help you deliver on your key projects.  

Thank you to our customer & analyst speakers

Aspire Communications
Augo & General
British Gas
ChiefCustomer.com
Customer Centrics
Epsilon
Forrester
HBF Health
NZ Post
Orda
Paragon
Santander
CGI
Lincoln Financial
Northwestern
Opus Trust
SulAmerica
Votobel

Thank you to our sponsors

canon logo

Canon is a truster partner organization with a passion for digital transformation. We help you stay ahead of the competition and continually innovate. With decades of experience in information-communication and document management, we ensure optimization of customer related and process driven communications. Your need to deliver the best customer experience is met using our extensive range of solutions based on market-leading products.

Our specialized knowledge meets your business goals to deliver solutions for the ultimate customer experience. Grow faster, innovate effortlessly and increase customer satisfaction! https://www.canon-europe.com/business/solutions/customer-communications/

 

Cognizant logo
Cognizant (Nasdaq-100:CTSH) is one of the world's leading professional services companies, transforming clients' business, operating and technology models for the digital era. Our unique industry-based, consultative approach helps clients envision, build and run more innovative and efficient businesses. Headquartered in the U.S., Cognizant is ranked 194 on the Fortune 500 and is consistently listed among the most admired companies in the world. Learn how Cognizant helps clients lead with digital at www.cognizant.com or follow us @Cognizant.
Capgemini logo
Capgemini is a global leader in consulting, digital transformation, technology, and engineering services. The Group is at the forefront of innovation to address the entire breadth of clients’ opportunities in the evolving world of cloud, digital, and platforms. Building on its strong heritage of 50+ years and its deep industry-specific expertise, Capgemini enables organizations to realize their business ambitions through an array of services from strategy to operations. Capgemini is driven by the conviction that the business value of technology comes from—and through—people. Today it is a multicultural company of 270,000 team members in nearly 50 countries. After acquiring Altran Technologies, the Group reported 2019 combined revenues of €17 billion (approximately US$18.48 billion). More information is available at www.capgemini.com.
Guidewire
Guidewire delivers the industry platform that Property and Casualty (P&C) insurers rely upon to adapt and succeed in a time of accelerating change. We provide the software, services, and partner ecosystem to enable our customers to run, differentiate, and grow their business. We are privileged to serve more than 350 companies in 40 countries. For more information, please visit www.guidewire.com and follow us on twitter: @Guidewire_PandC.
Experience

Experience

A rich history of world-class leadership

Backed by the experts

Backed by the experts

Gartner, Forrester, and Aspire

Expertise

Expertise

8 billion personalized experiences annually

Proven results

Proven results

97% customer satisfaction rate